Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
4 septembre 2008

de froid

Nous sommes censés être toujours en été, sauf que... Sauf qu'à Paris, on a l'impression d'être en hiver !
Alors, je me dois de couvrir mon pauvre petit corps frigorifié.
Voila quelques petites choses qui vont m'y aider :

Un pull d'un joli rose (pas comme sur la photo)

P1010077

Un très joli pull bleu que j'adooooore (mon dieu quel tête :-) )

P1010067

Et une veste hyper bien coupée, cadeau de mon cher et tendre !

P1010068

Pfiou ! J'ai un peu moins froid moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli tout ça !<br /> J'avoue avoir un peu déprimé quand jeudi dernier j'ai étrenné un haut acheté pour l'automne...
L
à paris, c'est le nOOOOOOOrd.... <br /> il te va très bien le pull bleu!
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité