Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
31 août 2008

de joli vilain défaut

Je suis gourmande. Hé oui, je l'avoue je suis une vraie gourmande, et j'en suis fière !

Pour le montrer j'avais déja fait faire à Oeil2cha (l'adorabe Sabine pour les intimes) un bracelet très gourmand. Mais j'ai craqué à nouveau sur ses perles gourmandes et lui ai commandé un sautoir. Je l'ai reçu vendredi et je dois dire que je l'adore ! Sabine, comme d'abitude, a encore réalisé une superbe création !
Merci Sabine !

bracelet_d_anchaP1010060

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eeeuh, moi j'ai peur de me laisser tenter et de croquer dans un si joli macaron/éclair/religieuse/biscuit dans un moment de faiblesse... et du coup, avoir besoin de dents en pâte fimo ensuite !!! ;)
O
C'est que ça fait une chouette parure ! Reste plus qu'à te mettre dedans et à te prendre en photo pour nous montrer comme tu es belle avec...bises. Sabine
L
tout mignon. Ca donne un peu de baume au coeur en cette rentrée.
A
Trop mignon ! C'est en pâte fimo ?
M
Très sympa ) <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien tous ces bijoux un peu kitch qui affichent une partie de nous même ;)<br /> Très mimi "la religieuse"
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité