Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
3 juillet 2008

de fin

Voila, c'est la fin. les fleurs de mon orchidée se fânent, après une floraison de presque 3 mois (la première fleur date de début avril).

P1010085

Mais elle me fait des petites feuilles !

P1010084

Et puis, quand l'une se fâne, l'autre fleurit !

P1010088

Au programme de cette fin de semaine :
- demain soir, mariage d'une amie : mariage musulman, 600 personnes, dîner assis et confections de 600 petits cadeaux pour les invités. Chapeau !
- samedi, journée soldes avec des anciennes collègues,
- dimanche, brunch avec mon frère et mes soeurs puis visite d'un appart !
Au milieu de tout ça je vous promets de vous raconter le Puy du Fou ou on était le we dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité