Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
25 juin 2008

d'enfer

Haaaaa pourtant je le savais ! On m'avait prévenu, je l'avais déja constaté mais cette fois ci c'est confirmé : le premier jour des soldes est un véritable enfer !

Je n'ai pas fait comme Alexa je n'ai pas posé ma journée mais je travaille sur le parvis de la Défense et je n'ai pas pu résisté à l'appel du centre commercial les 4 temps, situé juste en face de mes fenêtres... Alors, ce midi, armée de toute la patience dont je dispose, je me suis lancée à l'assaut des boutiques avec les autres working girls. Pendant 2h j'ai piétiné, bousculé, agrippé, arraché tout ce que je pouvais. En retour, on m'a bousculé, piétiné, arraché, agrippé tout ce que j'avais !

Bilan : 1 haut noir, 1 jupe grise et une paire de chaussures grises pour aller avec le tout !

P1010067P1010066P1010068

Bon, j'ai connu des journées plus rentables mais j'ai eu la tenue complète pour moins de 60 euros ! Pas mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'attend le retour des vacances, ce sera bien assez tôt lol...<br /> Chouette tenue en tous cas !
L
bien!!!! supers articles pour un budget absolument raisonnable! bravo!
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité