Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
17 décembre 2008

de pardon

Oulala je vous abandonne un peu à l'approche des fêtes de noel !
Je sais que ce n'est pas bien du tout mais entre mon boulot de dingue et l'achat des cadeaux de noel (ui ui nous n'avons toujours pas fini les achats à 7 jours du réveillon),  je ne m'en sors plus !

Sans parler de la réalisation du cadeau de ma mère : un dessous de plat en mosaique de 1m x 30cm bicolore avec des petites fleurs. Quel boulot ! Je vous mettrai une photo du chef d'oeuvre, promis.

Vous me pardonnez ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël à vous et tous vos proches.<br /> Gros bisous<br /> Maxence la BM de service
A
Je crois que c'est le cas de tout le monde... nous non plus les cadeaux ne sont pas finis ! (et ne le seront peut être pas vu que je ne vois pas mes parents et frères avant le 10 janvier lol).
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité