Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
13 novembre 2008

de chambre

Notre chambre est la première pièce de la maison à avoir été refaite. Enfin, on a fait que peindre les murs ! :-)

Voici tout d'abord à quoi elle ressemblait avant :

P9270004   P9270003   P9270002
P9270005   P9270006

Donc nous avions 2 murs peints à l'éponge en parme (mâââgnifique ! )  et vous voudrez bien noter que l'intérieur des fenêtres était peint en parme également... Le dressing n'était pas forcément hyper bien aménager et le dessus de la porte, à peindre.

Nous nous sommes donc mis au travail, et par nous, vous voyez qui je désigne (heuuuuu, moi par exemple ???). Après 3 couches de blanc (saleté de parme) et 2 couches de bleu, voici ce que ça donne :

PA120043   PA120042

Haaa c'est mieux !
Et voila ce que donne la chambre au final :

PB100113   PB100114   
PB100112   PB100117   

Les couleurs nous conviennent mieux ;-) le coin bureau est à MOI (gniark gniark gniark !) et le dressing commence à ressembler à ce qu'on veut (reste plus que le bordel de chéri). Reste plus qu'à me fabriquer un "arbre" à bijou (celui de la photo est trop grand), à trouver des tables de chevet et finir de ranger nos affaires !

Alors vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussi !! (beaucoup mieux que le parme...)
A
Nettement mieux ! Je comprend que le mauve à l'éponge ne t'ai pas plu, ça devait être la mode dans les années 90, le papier peint de ma chambre était comme ça... jusqu'à ce que j'attrape un rouleau et un pot de peinture jaune ;) (je voulais mettre du bleu, allez savoir pq mes parents ont pas voulu, bah en jaune l'est chouette aussi).
L
oufffffff je respire....super!!!<br /> <br /> Bon w.e
L
je trouve ça super! (et je rigole si un jour on voit sur un blog "halala les anciens proprio ils ont un mur bleu, c'est horriiiiibleuuuu") <br /> j'aime beaucoup, reste également à accrocher des petites choses aux murs??? <br /> vivement la suite!!!!
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité