Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
10 novembre 2008

de tag

J'ai été tagué par Elawyn !

Règle du jeu : je vous donne 6 informations sans importance sur moi, et je tague à mon tour 6 autres personnes.

1) je ne dors bien que sur des oreillers bas, plat et sans boules à l'intérieur. Donc le soir, je m'assure que mon oreiller est bien lisse comme il faut, au grand damne de mon cher et tendre.

2) je suis hyper gourmande : si je pouvais, je ne mangerais que du sucré. D'ailleurs, au restaurant, je regarde toujours les desserts en premier !

3) je suis accro aux bouquins "l'accro du shopping".

4) je suis "séries addict", avec mon cher et tendre, nous devons en suivre facilement 7 ou 8, voire peut être plus !

5) je suis frileuse, mais extrêmement frileuse. J'ai tout le temps froid. L'hiver est un supplice pour moi.

6) je suis folle amoureuse de mon homme !

Voila ! Je ne taguerai personne, tout le monde y a déja eu droit :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité