Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
3 octobre 2008

de travaux : épisode 1

Vous la vouliez, vous l'avez réclamée, la voila : la chronique des travaux !

Jeudi, mon mari et son cousin se sont acharnés sur le coin télé moche. Et voila ce que ça donne après 1 journée de travaux :

PA020013   PA020014

Adieu porte moche, bonjour mur propre ! Sur la droite de la première photo, vous pouvez voir les cales qui vont nous permettre de finir ce recoin, futur joli coin télé.
Adieu dalles de polystyrène moches ! bientôt (enfin si on trouve un professionnel) nous auront un plafond blanc et lisse, chouette !!!

Ha au fait, mon cher et tendre mari d'amuuur a décidé que figue et lin ne lui plaisait plus comme couleurs pour le salon (grrrr...) donc on change ! Je ne vous en dit pas plus pour l'instant car on est pas tellement fixé et puis comme ça je ménage mon suspens .... Hiiiiii HIHIHI gniark gniark gniark !!! (rire démoniaque)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour les travaux, c'est du boulot !
L
Félicitations aux heureux propriétaires ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau nid d'amour et du courage pour les travaux ! Mais c'est toujours un plaisir que d'améliorer le nid !<br /> Bises
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité