Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
1 février 2009

de bon temps

Nous avons passé un bon p'tit week end !

Samedi, direction le stade de france ou nous avons assisté au match de rugby USAP Perpignan / Stade Français Paris. Thibaut a reçu 2 places en cadeau de noël et je l'ai accompagné, mon coté graçon manqué sans doute ;-). Même si j'ai cru que j'allais perdre mes doigts de pieds (il faisait maxi 4°C) j'ai beaucoup aimé le match. Après une première mi-temps désastreuse pour Perpignan (10-0 pour Paris), ils sont remontés et ont fini à égalité 13-13. c'était un beau match avec une bonne ambiance (plus de 79000 personnes dans le stade, impressionnant). Bref on a vraiment passé un super moment.

Une petite vidéo rien que pour vous : le stade de france avant le match.


Dimanche, petit tour par Ikéa pour acheter des draps et des boites de rangement puis déjeuner chez mes parents. Nous avons ensuite été chiner nos chevets. Ha oui, nous avons aussi acheté un canapé ! Nous l'avons eu en promo donc on est très content. Livraison prévu mi-février :-)).

Sans_titre Il ressemble à celui la mais les accoudoires sont différents et il sera marron.

Haaaaa des week end comme ça j'en veux tous les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité