Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
30 janvier 2009

de temps

Je suis un peu nostalgique en ce moment. C'est la fin d'une ère. Notre service change de locaux, adieu le parvis de La Défense, bonjour Neuilly sur Seine. Nous changeons de bureaux mais aussi de collègue de bureau. Nous étions 4 dans notre bureau et nous nous entendiont vraiment bien. Nous serons 3 dans le nouveau mais juste à coté de celui du grand chef ! Sans compter que mon contrat se fini en mars, ce qui veut dire que je vais peut être changer de boulot.

Si j'avais un pouvoir, je voudrais pouvoir arrêter le temps, pour pouvoir profiter de certains moments avec mon chéri, ma famille, mes amis et mes collègues. Pour pouvoir prendre du temps, avoir plus de temps, tuer le temps, gagner du temps de temps en temps...

Enfin, en attendant, je vais profiter de ces derniers instants pour faire du shopping sur le parvis !

temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité