Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
11 janvier 2009

de tentative de création

Il existe un accessoire que j'adore porter, un incontournable de mes hivers : l'écharpe.
J'en ai beaucoup, de plein de couleurs différentes, mais au final je n'en porte que 2 ou 3 (dont celle de mon chéri !). Je n'ai jamais encore déniché l'écharpe de mes rêves, donc je me suis dis que je pourrais la faire. Armée de la laine, de mes aiguilles et d'internet (la) je me suis lancée. Après avoir passé 3 heures à essayer de faire des côtes, je me suis rabattue sur le point des débutantes, le point mousse :

mousse

Après quelques rangs, voici ce que ça donne :

P1110001

Je suis assez contente du résultat ! Elle ira très bien avec mon nouveau manteau gris.

P1110003

Mais au rythme ou je vais, il fera au moins 20°C quand je pourrai la porter ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non, ça monte très vite ces petites choses-là ! Courage ! ta laine est superbe.<br /> Bonne année, Ancha!
A
Alors tu te lances dans le tricot ! Bon courage... au pire, tu la mettras l'année prochaine ! ;o)
S
Bonne année à toi :-)<br /> <br /> Moi aussi j'adoore les écharpes, j'en ai plen de différentes, et rien que pour ça l'hiver ça vaut le coup!:p<br /> Faire la mienne... Tiens, tu me donnes une idée, faudrait que je m'y mette, ça me rappelera ma jeunesse!<br /> <br /> bises
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité