Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
24 octobre 2008

d'adieu

Voilà. Ça y est, c’est notre dernière soirée sur Paris. Je suis un peu nostalgique…

Beaucoup de choses vont me manquer :

-          notre appart tout d’abord. Malgré sa petite surface (35m²) il était bien fichu !

-          notre quartier : Charles Michels est un coin super

-          le pain de chez Kayser

-          notre coréen fétiche

-          la crêperie du coin de la rue

-          l’italien trooop bon

-          le resto français déniché récemment

-          le chocolat de Hors des Sentiers Battus

-          les pizzas d’Enzo

-          le Monop du bout de la rue ou j’avais mes habitudes

-          notre livreur de sushis

-          la piscine Keller

-          la Rue du Commerce

-          la rue St Charles

-          la proximité de tout, tout simplement !

A tout ça je dis adieu. Je m’en vais à Chatou, ou une nouvelle vie nous attend, une vie résolument tournée vers nous, notre future famille. Nous allons nous créer de nouvelles habitudes dans notre appart, notre chez nous et c’est assez excitant !

Pensez à moi demain !

demenagement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'inquiète vous retrouverez vite d'autres habitudes...!<br /> Je lis moi-même avec nostalgie ton post, car tu décris le quartier où j'ai passé une grande partie de ma vie, et où mes parents habitent toujours... Haaa (soupir) :)
M
Bon courage ;) ça fait un an que j'essaye de me dire allez on part, on déménage. Vu qu'on ne trouve rien de "potable" vers chez nous. Mais pour l'instant je n'arrive pas à me détacher de mon quartier... Moi aussi je l'aime mon "monop" ;)<br /> <br /> Tu vas vite recréer des habitudes. J'ai pas mal déménagé ça me fait ça à chaque fois, coup de spleen mais après je trouve toujours que c'est "mieux qu'avant".<br /> <br /> Bonne fin de déménagement!
L
oui mas c'est pour demarrer qq chose de neuf, d'excitant... et vu de lyon, paris n'est pas si loin de chatou!
A
Ca y est, tu dois être dans ton nouveau chez toi !<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien ! ;)
K
oui c' est vrai que ça doit te faire bizarre, mais je suis sûre que tu vas trouver plein de petits endroits sympa dans ton tout nouveau quartier... et puis la maison à l'air super,bon courage pour le déménagement... bises
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité