Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
20 octobre 2008

de travaux : épisode 3

Encore un we de travaux ! Mais on a presque fini (j'y crois, j'y crois !) :-)

le salon est peint :

PA190047PA190049
PA190048

Finalement les couleurs de notre salon sont : argile sur 2 murs, blanc sur les 2 autres et rouge brique pour le coin TV. La petite photo vous permet de mieux voir la couleur. Nous avons peint la soupente en blanc puis nous l'avons recouvert de lambris de la même couleur que le parquet (caprice de Madame), mais pas de photo de la dernière étape : plus de batterie !

La cuisine avance bien :

PA190052PA190053

L'entrée a été poncée, lessivée et peinte : elle est finie !

PA190055

Nous avons choisit un jaune lumineux pour cette pièce assez sombre. Résultat : on a l'impression d'être en plein jour alors qu'il est 21h passé !

Le plafond tendu sera fait demain dans le salon. On déménage samedi prochain, on fait le faux plafond dans la cuisine dimanche, on la peint le 1er novembre et on fait les finitions le 2... Bouhhhh à quand ma grasse mat ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aller, encore un petit effort :-)<br /> J'aime beaucoup le brique et l'argile !
A
Ca avance bien ! Par contre, t'as de la poussière dans l'air mdr... (cf les "spots" blancs sur les photos).<br /> Ca va être chouette :)
L
j'adore les couleurs que tu as choisi. Nous pareil c'est toujours très lumineux chez nous car on a mis du jaune soleil et puis des couleurs briques dans le salon!!!!<br /> <br /> Quel boulot bravo....
L
pas de grasse mat avant que ce ne soit fini!!! mais c'est pour la bonne cause!
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité