Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
16 octobre 2008

de détente

Merci à Alexa d'avoir parlé sur son blog de la semaine du SPA-ING (pour savoir ce que c'est, c'est ICI) !

massage_be_L

Je me suis dit pourquoi pas et j'ai donc pris rdv le 24 novembre chez Maxam pour un massage Urut : voyage à Bali. Voici la description :

"C'est un massage complet, à la fois tonique, relaxant et énergétique, qui permet d’évacuer le stress, mais également de pénétrer son être intérieur. Ce massage ancestral a pour but de reconstituer l'équilibre entre l'âme et le corps. Il associe digitopression et étirements à des manœuvres occidentales comme le modelage, le lissage et l’effleurage. Utilisant une huile végétale associée à des huiles essentielles, le masseur effectue de longs mouvements appuyés qui améliorent la circulation. Au total, le massage dure une heure."

Hummmm ça donne envie :-) !
Je vais donc aller me faire masser pour la première fois de ma vie , et je pense le mériter : je n'ai pas eu une nuit correcte depuis le 28 septembre ! Entre le déménagement, les travaux et mes 10h de boulot par jour, je n'ai plus une minute à moi. Résultat : la gorge qui pique, un mal de tête permanent et une tronche de déterrée...
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai trop hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité