Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
13 octobre 2008

de travaux : épisode 2

Après 3 semaines de travaux intensifs (je ne sais même plus ce qu'est une grasse mat), hé ben, on peut dire que ça avance !

La cuisine est en chantier :

PA120037   PA120038

Et le salon aussi !

PA120033   PA120034

Mais par contre la chambre est finie !

PA120044   PA120042

Un mur bleu, le reste blanc. On est trop fière !

Bon, il ne nous reste plus qu'à faire un faux plafond dans la cuisine, enduire, poncer, mettre de la toile de verre et peindre la cuisine, faire poser un plafond tendu dans le salon et peindre le salon et l'entrée ! Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui, ça avance ! J'aime énormément ce bleu !<br /> <br /> Je me permets d'annoncer une "ouverture" qui me tient particulièrement à coeur...<br /> <br /> Une nouvelle d'importance : une pp cuvée 2006, ma fille, vient d'ouvrir son SITE de Mariage, label pp garanti !<br /> <br /> http://www.touslesmariages.com<br /> <br /> A partager et à propager !<br /> MERCI !<br /> <br /> Bisous, Ancha.
K
ça prend forme!
A
Ca avance ça avance ! <br /> La chambre me plait... je peux emménager quand ? ;)
A
Joli démarrage !! (enfin surtout la chambre pour l'instant ;-) ).
D
Je crois reconnaître le bleu "pluie d'été" de la célèbre marque à panthère? non?<br /> On l'a utilisé récemment (mais pas pour la chambre) et on adore!!!<br /> Bravo pour tous ces travaux... et bon courage!!
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité