Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
28 septembre 2008

d'impatience

J-1...  Demain c'est le jour de la signature !!! :-))

Hier nous avons été chez Castorama. En bons nuls que nous sommes, notre boite à outil est composée d'un tournevis, un mètre et un marteau. Nous avons donc passé 2h chez Casto et sommes ressortis avec tout ce qu'il faut pour bricoler (enfin quand je dis nous, vous voyez de qui je parle...). Hé ben, je ne connais rien de moins drôle que de dépenser autant de sous dans des outils ! Il n'y a rien de joli ou qui ressemble de près ou de loin à de la déco, mais que des trucs moches aux noms barbares et qui sont utiles. Enfin, j'en connais un qui va s'éclater :-).

Et comme je suis particulièrement heureuse, je vous met des photos de notre appart en l'état. Attention, âmes sensibles s'abstenir, certaines photos de plafonds peuvent choquer.

P1010001P1010004P10100122

Coin télé moche avec porte sur la droite de la photo moche et surtout plafond ultra moche à refaire complètement.

P1010005P1010006P1010007

Cuisine dont les murs ont du papier à certains endroits, du crépi et de la peinture moche à d'autres mais surtout des horribles gaines électrique façon jeter de plâtre au plafond (moche lui aussi, à refaire).

Mise à part ça, on est amoureux de notre appart (sisi j'vous jure) et on a hâte d'être à demain matin !
Ayez une pensée pour nous demain à 10h :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est vous etes proprietaires!!! j'ai eu une grosse pensée pour vous ce matin, car c'est une journée si excitante!!! et bon courage pour la déco, car il y a effectivement beaucoup de travail! chouette, on va avoir pleins d'articles sur le blog avec des avant / après!!!!
H
Effectivement, y a du boulot! Mais la rénovation n'en sera que plus passionnante et le changement plus spectaculaire!
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité