Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
21 juillet 2008

de chez nous... à nous !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La grande nouvelle du jour c'est que nous avons trouvé notre appartement !!!!!

La nouvelle est tombée aujourd'hui, les proprios acceptent notre proposition, il est à nous !
C'est un 3 pièces de 64m², situé à Chatou (78), pas très loin de la gare, avec cave, box, parking extérieur, et un bout de jardin ! Oui, oui, on a un jardin à nous ! En fait c'est une maison du début du 20ème siècle qui a été divisée en 5 appartements. Il a été refait à neuf il n'y a pas longtemps (4 ans), double vitrage, parquet, cuisine américaine... Il est trop bien ! Tout ça pour un prix qui nous permet d'emprunter moins... Mais que demande le peuple ?

Allez, quelques photos rien que pour vous faire plaisir :

1c_fic1_GTP1010011P1010019
1c_fic2_GT1c_fic4_GT

Alors ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Anne Charlotte,<br /> <br /> Je n'ai pas pu suivre tes aventures d'appart mais c'est une super nouvelle. Ca bouleverse de devenir propriétaire je trouve.<br /> <br /> Félicitations et en plus l'appart à l'air super joli.<br /> <br /> Bonnes vacances
C
une nouvelle qui me réchauffe le coeur !
M
Bravo, un rêve qui se réalise cela fait toujours plaisir, et avec le jardin c'est la ville à la campagne !!! Toutes mes félicitations.
L
Félicitations! c'est trop joliiii! un vrai petit nid d'Amoûûûûr cette maison! vivement les histoires de déco!!!
F
Génial, il a l'air top !!!
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité