Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
19 juin 2008

de graal

image_1Je suis vraiment désolée de lâchement vous abandonner mais c'est pour la bonne cause : nous commençons la quête du graal. Il y a 2 ans, ce graal c'était le lieu parfait pour notre mariage. Il y a un an, c'était le lieu parfait à louer pour y vivre. Et maintenant c'est le lieu parfait à acheter ! Hé oui, nous nous lançons dans l'achat d'un chez-nous !

Je sais, je sais, il n'y a pas si longtemps je vous disais que ça n'arriverait pas avant l'année prochaine. Mais mon chéri a pris les choses en main et est allé voir la banque qui accepte de nous prêter de l'argent même si je suis en CDD ! Nous avons donc commencer à chercher un peu. Déjà 2 appartements de visité : un beurk et un coup de foudre hors de prix qui nous a fendu le coeur.

Enfin bon bref, tout ça pour dire qu'entre le boulot, mon mari et la recherche d'un appart, je suis un poil débordée ! Mais je dois dire que c'est plutôt sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne recherche, j'espère que tu trouveras ta perle rare !
L
bon courage pour cette recherche, j'espère que tu nous montreras les photos des visites, il y a parfois d'horribles appart en vente!!! on a du mal à y croire quand on les visite!
M
Bonjour, <br /> Tu verras l'achat d'un vrai "chez soi" est un grand moment dans une vie.<br /> Nous avons acheté le notre en mai 2007 et la livraison est pour septembre 2008, c'est très bientôt et nous avons hâte d'y être.<br /> En ce moment notre principal sujet de conversation étant la cuisine équipée!<br /> Bonne recherche<br /> Bises
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité