Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
9 juin 2008

de TAG, encore

Zut me suis faite tagger par Claire sur le cinéma !

cinema_logo         ACTION !


1. le genre cinématographique que tu préfères
?
Les comédies, j'adore rigoler !
2. l' héroïne que tu as toujours rêvé d' être ?
Cendrillon. Quand j'étais petite je m'imaginais être elle et que mon prince charmant venait me délivrer...
3. le héros qui est irremplaçable
Indiana Jones sans hésiter.
4. le méchant que tu adores détester ?
Voldemort, j'adore Harry Potter mais pas seulement en film, j'ai lu tous les livres aussi.
5. La bande son inoubliable selon toi ?
Celle de Star Wars, cultissime.
6. une réplique culte...
Luke, je suis ton père.
Prouve le ! File moi les clés de ta bagnole ! Heu, merde ça c'est le spectacle d'Anthony Kavanagh...

7. le film vu et revu dans ton enfance ?
A peu près tous les Walt Disney de l'époque avec une préférence pour la Petite Sirène et Cendrillon. 
8. t' as beau creuser ce fim là tu ne le comprends pas:
En règle générale, tous les films primés, je suis pas très film d'auteur.
9.le dernier film à t' avoir tiré une (ou plusieurs) larme :
La ligne verte, j'ai pleuré à la fin.
10. ton pire souvenir de cinéma?
Ma Super Ex. Heureusement que je n'avais payé qu'1 euros !
11. ton dessin à animé preféré?
Cendrillon héhéhé, mais depuis l'Age de Glace, trop poilant.
12. le couple mythique du cinéma:
Sissi Impératrice et Franz, so romantic !
13. le film que tout le monde aime... mais pas toi
Heu... les films avec Michael Young et Eric et Ramzy. Je ne dois pas être faite comme tout le monde mais je trouve que ces comiques ne sont pas drôles du tout.
14. le film qui t' a fait le plus peur?
J'avais peut être 7-8 ans quand j'ai vu La Mouche. J'ai été traumatisé pendant des mois. Depuis, plus aucun film ne m'a jamais effrayé, dégouté peut être mais pas effrayé !
15: trois films à emporter sur une île déserte?
Hummm, l'Age de Glace, Les Bronzés font du ski, et tous les Harry Potter je pense.

A mon tour je tagge... Personne ! Tout le monde doit déja avoir été taggé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut ma cibou ! tu sais je m'y connais pas trop non plus, mais j'aime bien ça ! oui j'ai vu pour alexa, moi aussi j'ai ce pb ! comment vas tu ?
C
comment vas-tu jolie madame ? alors le cinéma et moi, on est pas copains, ma culture s'arrête aux gendarmes de St Tropez c'est te dire ;)<br /> <br /> autre chose, ya un souci avec le blog d'Alexa ? j'arrive plus à y aller :( t'es au courrant ?
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité