Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
4 juin 2008

de monstres

chaussuresAujourd’hui je vais vous parler de ces monstres qui nous fascinent : les chaussures.

Derrière leurs magnifiques apparences, ce sont des ogres. Elle nous bouffent les pieds. En plus chaque chaussure mange une partie de pieds différente : les talons, le coté tout tendre des pieds, le gros orteils, le petit, les autres, la plante des pieds, le dessus du pied, chaque zone est susceptible d’être attaquée. Et comme si ce n'était pas assez, la chaussure droite ne mange pas forcément la même partie de pieds que sa copine la chaussure gauche ! Résultats, après une semaine de boulot ou on a porté 5 paires différentes, on a les pieds bouffis, gonflés, rougis, brûlés, en sang, ampoulés et qui font maaaaaaal !

Mais elles sont si belles (pour certaines) elles nous font de si jolis pieds, un si beau galbe que l’on est prêtes à dépenser des sommes folles pour elles.

Pourtant, lorsque nous voyons leurs pentes vertigineuses ou que nous avons déjà mal en les essayant dans le magasin, nous devrions renoncer. Mais nous ne pouvons pas. Nous sommes faibles. Haaaaa les chaussures mangeuses de pieds ont encore de beaux jours devant elles !

Voici celles que j’ai acheté aujourd’hui :

P1010044

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah ça va encore, c'est pas méchant là comme talon ;)
K
je viens de te taguer !<br /> bises
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité