Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
18 mai 2008

de retour !

Nous voila rentrés de Frankfurt !

Nous avons passé un super week end entre amis et ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas fait !

Nous sommes arrivés la bas à 2h30 du matin vendredi soir, nous avons profité de la soirée, pas mal bu et nous nous sommes couchés passablement éméchés à 7h du matin. Levés vers 13h nous sommes allés nous balader dans Frankurt.

Arrivé sur une place, nous avons mangé une bradwurst, c'est à dire une saucisse sur une tranche de pain de campagne. Cet endroit m'a fait penser à la place Jemaa el fna à Marrakech. Il y avait plein de stands qui vendaient soit des saucisses, soit de la bière. Bon, c'était quand même beaucoup plus hygiénique que les bouis bouis de Marrakech ! Les allemands sont fans de cette nourriture et c'est vrai que c'est bon !

P1010136

Voila la bande de potes tous réunis (je vous avais pas dit que j'étais la seule fille a avoir eu le courage de venir ?)

Ensuite on s'est baladé, puis on est rentré, on a mangé et on devait allé en boite de nuit. Mais on se fait vieux et du coup on est resté à l'appartement, et on s'est couché à 2h du matin. Lamentable. Donc au final, on est rentré assez en forme ! Même si Frankfurt n'est pas la plus belle ville du monde, on y a passé un we fort agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est clair on repère tout de suite M. Ancha ;-)<br /> Et je t'ai taggée miss !!!!!
L
vous avez l'air d'avoir passé un excellent week end!!! c'est amusant, j'ai l'impression que ton chéri est la plus chevelu de votre bande ;-)
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité