Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
6 mai 2008

de grosse cylindrée

Bon, il est grand temps que je vous raconte l'Histoire de La Moto.

Cette histoire commence il y a environ 2 mois.

Mais pour bien comprendre cette histoire, il est nécessaire pour vous de savoir que mon mari rêve d'avoir une moto depuis qu'il a 20 ans, age auquel il a eu son permis moto. Il travaille dans une pharmacie à Jaures (19ème) ce qui est à l'opposé de chez nous (dans le 15ème). Donc, tous les soirs, il fini à 20h et arrive... à 21h ! Ce qui a le don de m'énerver : je ne profite de lui que 2-3h par soirs ! Le comble : il a démissionné et va travailler dans le 93... Oui oui on pouvait pas faire plus près ! Il risquait donc de rentrer encore plus tard.

Voila, vous en savez assez.

Donc il y a environ 2 mois, mon chéri me soumet l'idée d'acheter un engin de mort scooter, pas trop cher, pour faire les trajets. Je suis plus que réticente, je déteste les 2 roues, c'est trop dangereux ! Malgré tout, il a l'appui de ma mère et me fait réfléchir en me disant qu'il rentrera très tôt grâce à cet engin de mort.
Maitre renard, par l'odeur alléché...
Bref, je lui dit que s'il revend notre 2ème voiture, qui ne nous sert à rien, il pourra s'acheter cet engin de mort. Zut, il arrive à trouver un acheteur pour la voiture : ma mère ! Décidément c'est un complot !
Le voila donc parti en vadrouille chez les concessionnaires d'engins de mort de motos et scooters.
Et la malheur ! Un scooter ce n'est pas rentable si il compte faire plus de 20-30000km avec ! Alors qu'une moto, si... Et justement, il leur en reste une qui correspond à son budget heuuu à quelques euros près.

Après des heures de séduction, il m'a convaincu que c'est achat nous était nécessaire. Et un mois plus tard, voila la bête garée devant chez nous :

P1010099

Elle a la classe non ?
Et puis je dois bien avouer que mon chéri est super sexy dans sa tenue de motard !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà ancha a passé son apres midi sur une moto : celle de mon frere!!! puis mon oncle!!! et enfin 5 min derriere moi. Je vais reussir à faire de ma femme une vrai motarde ^^
A
mon mari chéri veut faire de moi une motarde mais je ne me sens absolument pas en sécurité sur une moto ! je ne sais pas s'il réussira à me convertir, seul l'avenir nous le dira !
L
et bien j'ai toujours detesté ces engins, mais il faut avouer qu'il y a quelques années, quand tom m'a baladé sur sa moto... ça m'a fait craquer pour cet homme libre et un peu cinglé... et voila, maintenant c'est mon mari! Depuis, j'ai reçu un superbe cuir et des gants trop beaux... je n'en fais que le dimanche avec lui, mais j'adore!!!<br /> et en ville, c'est tellement pratique!
S
Mais dis-moi, l'histoire ne nous dit pas si toi aussi tu vas investir dans une tenue de bikeuse afin de monter sur cet engin, et partir dans des virées effrénées avec mossieur ? ;))
C
brûler nuitament cette engin de..... ;)<br /> <br /> moi aussi, je HAIS LES DEUX ROUES !!!
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité