Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
4 mai 2008

de soleil

Haaa j'adore le beau temps !

soleil

ça me donne envie de me balader dans un grand parc, de fermer les yeux et sentir la chaleur du soleil sur ma peau, de glandouiller pendant des heures...
Un rayon de soleil et me voila transportée, en vacances ! Je retrouve le sourire, je deviens d'humeur festive !

Il n'y a rien de mieux qu'un rayon de soleil pour donner le moral et avoir le sourire au lèvre pendant toute la journée.

Vivement les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihihi merci ! vous êtes trop gentilles ! <br /> merci pour le soleil Lakevio !
L
merci à lakevio dans ce cas, on ne se lasse pas de ce beau soleil!!! Et ton sac, il déchire!!!
L
Bienvenue, ma belle, en ce beau monde des blogs ! Un peu comme sur auf, parfois... Mais toujours avec beaucoup de gentillesse dela part des aufiennes ! Je vais te rajouter dans ma liste maintenant que je suis rentrée de vacances. C'est moi qui ai rapporté le soleil, qu'on se le dise !<br /> Bisous, bisous et à... bientôt !
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité