Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
3 mai 2008

de malédiction

Vous connaissez "Ceux Pour Qui l'Autoroute Peut Devenir Un Enfer" ? Ben c'est nous.
Le dernier week end en amoureux qu'on s'est fait, c'était à Pâques et il avait neigé sur l'autoroute. D'ailleurs le récit catastrophe, c'est ICI.

Cette fois ci, on a eu droit à la voiture qui explose et se met à brûler. Il y avait apparemment tellement de fumée que les services de l'autoroute ont décidé de la fermer ! La A10, fermée un jour de départs ! ça a crée 14 km de bouchons.
Voila ce que ça donnait :

P1010031

Du coup on décide de sortir de l'autoroute et de prendre la nationale sur 15km. Erreur fatale ! Il y avait autant de bouchons, pour preuve :

P1010036

Et forcément, il pleuvait des trombes d'eau, sinon ça aurait été beaucoup moins drôle !
Au final : 4h de trajet au lieu de 2 et un château en moins. Quand je vous le dis qu'on est maudit !

Heureusement, le reste du we s'est superbement bien passé : on a visité Blois, Chenonceau, Chambord, et le château de Chaumont sur Loire (rebaptiser Chaumont l'Arnaque car hyper cher et tout petit, rien à voir).
On a bien mangé, bien dormi, beaucoup marché, bref, que du bonheur !

P1010055P1010088P1010093
P1010060P1010091P1010064

On vient de rentrer sur Paris et mon chéri est parti chercher sa moto. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon après ce périple, le principal c'est que le w.e et cette découverte se soit bien passée !<br /> C'est marrant, on avait aussi prévu de faire les chateaux de la Loire ce w.e mais comme on part au Mexique la semaine prochaine, on s'est dit que ce n'était pas forcément indispensable !<br /> Ca aurait été rigolo de se croiser ...<br /> <br /> J'espère que ton boulot se passe bien et que tu t'épanouis ...<br /> A+
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité