Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
30 avril 2008

de châteaux

Chouette, chouette, chouette, voila un loooooooonnnnnng we en amoureux qui se profile !

Avec mon p'tit mari d'amuuuur on a décidé de faire.... Les châteaux de la Loire !
On s'est décidé pour Chambord, Chenonceau, Amboise et peut être Chaumont sur loire.

Chateau_de_Chambord_Castle__Loire_Valley__FranceChenonceaut8necndkChateau_de_Chaumont__Loire_Valley_Castles__France

Départ demain, retour samedi.

Alors je n'ai qu'une chose à dire :   BON WEEK END !!!

A samedi, pour l'achat de la moto de mon cher et tendre. Mais ça, c'est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas voir c'est superbe, je connais très bien je suis originaire du Loir et Cher!<br /> Bises
C
demain, j'ai la visite de Louison !!!
L
bon week end! vous verrez, c'est fantastique!
A
Ca promet !<br /> <br /> Bon WE à tous les 2 ;)
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité