Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
29 avril 2008

de gourmandises

Grace au blog de ma copinaute Lorele, j'ai découvert une créatrice pleine de talent : Sabine. Sur son blog, oeil2cha, j'ai découvert un monde gourmand plein de miniardises, macarons, religieuses, berlingots, marshmallows... Et je n'ai pas tardé à craqué devant autant de jolies choses.

J'avais déja un faible pour les bracelets du site
Lupin Lapin et en voyant le travail de Sabine, je me suis dit que je pourrais peut être avoir un bracelet gourmand à moi.

Sabine, en plus d'être talentueuse, est adorable et j'ai pu passé une commande pour une création unique : MON bracelet gourmandises, pour lequel j'ai tout choisi : les miniardises, leur couleur, et même la chaine !

Je suis ravie du résultat obtenu !
Merci Sabine !


bracelet_d_ancha

P1010030

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper help research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
O
Et ben il est super sympa ce nouveau blog !! merci aussi pour l'article c'est adorable et très touchant! Bises
L
Super!!!! un nouveau blog à découvrir!<br /> je te souhaite donc la bienvenue sur la blogosphère et bon vent à tes petites histoires, que je ne manquerai pas de suivre assidûment!<br /> <br /> Biz la gourmande et bon week!
L
Bienvenue!!!!<br /> <br /> Bon pont du 1er mai.
L
ha ça c'est cool!!! bienvenue dans le vaste monde de la blogo!!! je me depeche de mettre mes liens à jour!
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité