Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
29 avril 2008

de RTT

x1piYkpqHC_35lftmA84xm5DS7_NRwtgks1lmOPOj2fjKAjDkAw1qTN062XqHbZTFCuNsFBfEhhFRAi41nOpdjiFurR_aX1zmT3laAB0LnbRQ4dkoYFhhkdkAHaaaaaaa joie et bonheur !
Ce week end j'ai découvert les joies des RTT !

Mon contrat stipule que j'ai 2 jours de RTT à prendre par mois, non cumulables, donc si je ne les prends pas je les perds. Comme je n'ai pas pu les poser avant, je les ai pris vendredi dernier et hier.


Je ne dirais qu'une chose : que c'est agréable de pouvoir glandouiller à loisir pendant que les autres travaillent !

Ca permet de se reposer des semaines de boulot intenses. Mais ça permet aussi de faire tout ce qu'on a pas le temps de faire pendant la semaine : j'ai pu ainsi aller à mon centre des impots, porter ma bague de fiançailles chez le bijoutier pour un petit nettoyage, aller me promener dans le marais, glandouiller dans l'herbe avec ma soeur et ma nièce, aller nager à la piscine...

J'ai même fait un cake aux péptites de chocolat à mon homme qui lui a travaillé tout le we, y compris dimanche matin (il était de garde) !

Que la vie est belle lorsqu'on est en RTT !

NB : c'est le dernier article de mon ancien blog, honte sur moi, mais faut bien un début à tout ! Et puis ça vous donne un aperçu de mon art... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites histoires
Publicité
Publicité